26.01.2018
01:27:24
Revue de presse

Les Bruguièroises ratent l'égalisation de quelques secondes face à Aix Bouc Bel Air

La N1 à 22 secondes de l'égalisation

En championnat prénational, les seniors garçons entraînés par Berthy Roy sont allés arracher le match nul dans la salle des Glycines face à Rodez sur le score de 28-28. Une belle performance pour les Bocistes face au 3e de la poule A qui appelle une suite aussi réjouissante.

En revanche, la palme de la mouise revenait à l'équipe féminine évoluant en nationale I. Après un long déplacement en Provence, les Bocistes se dirigeaient vers un match nul (30 à 30 à la 59e) face aux rivales en rose de l'Union Pays d'Aix Bouc Handball. Malheureusement les ultimes coups de trotteuse du money-time allaient être fatals aux protégées du coach Hatchondo qui devaient encaisser au gong final de la 60e minute un 31e but synonyme de victoire pour les aixoises. Ce coup du sort est rageant mais le positif est palpable avec tout de même de bons résultats notamment une victoire à Bergerac (24-28) ou encore de courtes défaites in extremis à l'extérieur (29-28 à Bordes et 31-30 à Aix 3e). Tout cela pour dire que la 11e place du BOC31 ne reflète pas réellement son potentiel. Sur ce constat, Bruguières ne peut s'attendre qu'à des lendemains qui chantent plus justes.


D'autres résultats

Moins 18 Garçons : BOC/ROC Aveyron 38 - 28

Sénior Filles prénationale I : Albi/BOC 36 - 26

Favori à domicile, le pays d’Aix Bouc a éprouvé toutes les misères du monde à se défaire de Bruguières. Adversaire Haut-Garonnais coriace jusqu’au bout, Bruguières lâche du lest en première période… avant de revenir très fort dans le second acte. Grosse frayeur côté Aixois avant que Monika Kornet n’arrache la victoire Aixoise tout au bout du suspense. Aix Bouc s’en tire bien, Bruguières méritait certainement mieux.

 

Le BOC livre ses batailles à l'extérieur

Le BOC livre ses batailles à l'extérieur

Ce week-end les équipes seniors se déplacent sous des horizons différents. En championnat prénational les seniors garçons entraînés par Berthy Roy prendront la direction de la préfecture aveyronnaise pour y être opposés aux ruthénois actuels 3e de la poule A (21 heures – salle les glycines). Une belle mais difficile occasion pour le team bociste de se racheter après sa défaite à domicile face aux voisins Roques-sur-Garonne.

Au même niveau de prénational, les seniors filles II prendront la direction d'Albi (21 heures – gymnase Jean Jaurès). Une belle croisade en perspective qui permettrait aux bruguièroises sous condition de victoire de se rapprocher du podium. Côté féminine nationale I, le BOC31 prendra la direction de la Provence. Auteur d'une belle seconde victoire de la saison face à l'entente Mios-Biganos (34-29) le week-end dernier, les rouges et noires encadrées par Alain Hatchondo tenteront de faire mentir les pronostics en allant chercher une difficile victoire sur le parquet de l'Union Pays d'Aix Bouc Handball.

© 2011 Bruguières Occitan Club 31 Hanball - 31150 BRUGUIERES
 
adresse courrier :   Nathalie Pinto JP charpentes 10 impasse des chardons 31140 Aucamville
 
Contact :   2431027@handball-france.eu

Berthy ROY, 16.12.16, 04:37
 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com