Qu'est ce que "A NOUS LA VIE"???

"A nous la vie" est une opération qui a pour slogan : sport + fruit = vie. L'entreprise Garonne Fruit, partenaire du BOC, est une des sociétés du réseau le Saint, auteur de l'initiative "A nous la vie". L'objectif de cette opération est de sensibiliser le grand public, notamment les enfants, à l'importance d'une consommation quotidienne de fruits et légumes à travers le sport amateur jusqu'au JO 2016. Pour ce faire, "A nous la vie" a choisi le BOC31 comme partenaire parmi les 10 clubs en France.

POURQUOI vous inscrire sur "A NOUS LA VIE"???

1-Pour soutenir le club du BOC31 Handball car 1 inscription = 1€ pour le club !!!!!!

2-Pour gagner des cadeaux offerts par "A nous la vie" en jouant sur leur site internet gratuitement (places de cinéma, t-shirt, goodies, petit électroménager, etc...)

Faites passer le message autour de vous... 3 inscriptions par licencié sur "A nous la vie" = 1000€ pour le club!

COMMENT vous inscrire sur "A NOUS LA VIE"???

1- Inscrivez vous en cliquant >>ICI<<

2- IMPORTANT: précisez lors de l'inscription le club du Bruguières Occitan Club 31 comme club "A nous la vie" pour permettre au BOC de toucher 1€:

3-   Une fois inscrit, vous venez d'offrir 1€ au BOC! Vous pouvez maintenant jouer et gagner des lots en jouant sur le site "A nous la vie"!

MERCI!