Toutes les News du mois
 
 
 
 
 
 

BON ANNIVERSAIRE

chargement...
 
 

cE MOIS-CI

chargement...
 

La photo du mois

Enfin l'explication !

Pourquoi Paul a toujours une bosse sur la tête.




 

la loutecholette

l'important c'est de viser le cochonnet !

 

partenaire du mois

 

suivez-nous

Pour vous inscrire à nos actualités, indiquez votre adresse mail :

Un Romain chez les Gaulois

Romain Caratini, un des gardiens de nos séniors garçons est aussi en sélection de l'équipe de France de handball militaire, encore bravo à lui !!💪🇫🇷
Cette équipe de France militaire a pour objectif de participer aux jeux mondiaux des entreprises qui ont lieu à Athènes cet été, mais cela représente un certain budget.
L'armée participe à la vie de l'équipe pour des évènements nationaux mais cela est plus compliqué pour représenter la France à l'étranger. Tout le groupe est donc à la recherche de sponsors afin de pouvoir financer cette superbe aventure !! N'hésitez pas à en parler autour de vous et prendre contact avec nous pour plus d'informations 😉

 
  • Cé Rom CA
    Cé Rom CAMerci beaucoup pour cette publication. C'est effectivement une des choses qu'il nous manque le plus: de la visibilité.
    Pour compléter un peu, je tiens à préciser que l'équipe de France militaire regroupe des joueurs des 4 armées (Gendarmerie, Marine, A
    rmée de l'Air et Armée de Terre y compris les Pompiers de Paris) et que toute la France est représentée, nous avons dans l'équipe et le staff des personnes venant de Brest, Paris, Annecy, Nîmes, Cognac, Évreux, etc... et bien évidemment Toulouse (du moins Bruguieres).
    Encore merci pour la publication et je peux également répondre à d'éventuelles questions.

 
 

Bruguières en échec

L’engagement défensif a été total de part et d’autre (ici la pivot bruguièroise Manel Kouki Salhi)./Photo DDM, L. Gales
Dépêche Du Midi :Publié le , mis à jour
 
 
Engagée avantageusement sur la voie d’une belle série de trois victoires consécutives, dont deux à l’extérieur (Draguignan et Pays d’Aix), la team bruguiéroise n’a pas réussi à prolonger cette belle dynamique sur son parquet face à une équipe savoyarde solide et explosive.
 
Si le petit score qui est venu à la conclusion de cette 13e journée (15-18) illustre une rencontre où l’accent défensif était de rigueur, l’équipe bruguiéroise a péché collectivement dans la performance offensive. Trop de précipitation et un cruel manque de lucidité, tel était le constat amer posé par l’entraîneur du BOC Olivier Boyer : "Cette défaite à domicile est une grosse frustration car si nous avons mis les bons ingrédients en défense, offensivement nous récupérons de bons ballons mais nous tirons trop vite et nous sommes incapables de conclure en faisant briller la gardienne adverse. Dans ces conditions, difficile de gagner un match en marquant moins de 20 buts. C’est d’autant plus rageant car nous réalisons de beaux parcours à l’extérieur mais au moment de conclure pour bien rester dans le quartet de tête, nous lâchons encore des points à domicile. À nous de répondre présent samedi prochain à Narbonne par un autre gros défi physique. Il nous faut récupérer les points perdus face à la Motte Servolex car se rapprocher du podium doit pouvoir rester un objectif pour l’équipe".
 
MT : 7-11 ; arbitres : MM. Allongue et Moity.
BRUGUIÈRES : Bruel, Mata, Marrier (7), Cavaniol (3), Evrad (2), Fargues (1), Sporn (1) Rousseau (1).
LA MOTTE SERVOLEX : Ouvrard, Lissat (6), Drevon (3), A. Travers (2) Faucon-Biguet Léger (2), Bianchini (2), F. Travers (3).
 
handzone

N1F Poule 4 : Le grand écart... spécialité Cannoise !


13 Février 2020 | National > Nationale 1F
Toujours aussi imperturbable (12 victoires en 13 matchs), Cannes-Mandelieu empile les démonstrations (+12 ce week-end face à Nice) et affole les statistiques (33 buts marqués de moyenne pour seulement 19 buts encaissés). A ce rythme-là, Camille Jacinto (ici en photo) et les Azuréennes filent grand train vers un retour express en D2F.

Naguère pensionnaire de D2, Cannes-Mandelieu n’a pas l’intention de rester deux ans en N1F. Leader autoritaire d’une poule 4 qu’il domine outrageusement, le collectif Azuréen de Jelena Popovic possède quatre points d’avance sur son rival Toulousain. Au-delà de cette marge, c’est l’impression de facilité qui marque les esprits depuis de nombreuses semaines déjà. Ce fut encore le cas ce samedi à domicile contre la réserve de Nice. Un derby remporté aisément de douze buts, Cannes et Camille Jacinto s’envolent au score le plus logiquement du monde. Rien à faire pour de jeunes Niçoises dépassées, Cannes-Mandelieu signe ici une 6ème victoire de suite… avec une invincibilité toujours de mise. Second, Toulouse n’a pas maché ses mots à domicile : un succès Haut-Garonnais en toute logique grâce à une bonne défense, Marie Hien et ses coéquipières confortent ici leur belle seconde place au classement. Dans un match à sens unique, la réserve de Bourg de Péage (3ème) n’a fait aucun cadeau à un Narbonne désoeuvré (39-25). Une promenade de santé pour Lalie Vernay (8/9 aux tirs) et ses jeunes partenaires Péageoises, Narbonne boit le calice jusqu’à la lie. Bourg-de-Péage conforte ainsi sa place sur le podium. Dans la course à la 4ème place immédiate, La Motte Servolex fait la bonne opération en gagnant sur le terrain de son rival direct, Bruguières. Dynamique stoppée pour le BOC 31, La Motte Servolex a misé comme d’habitude sur une défense intraitable, Coline Ouvrard est à la base du succès Savoyard avec 18 arrêts à son actif. Une superbe prestation défensive pour des Motterraines revenues à la hauteur de son hôte du soir au classement. Dans la course au maintien, Tournefeuille n’a pu faire mieux que match nul à domicile contre Montpellier – Frontignan : Lisa Guibbert (9 buts) et Siriane Calamy (18 arrêts) ont beau s’acharner, Tournefeuille reste à distance de son adversaire du jour. 6ème, Annecy est bien parti dans la course au maintien : large victoire chez lui contre la lanterne rouge, Val d’Argens… Alice Rabot et les siennes s’en sont données à cœur joie.

N1F Poule 4 Top Joueuses J13


Pl Joueur Stats
1. Fanny PIGAL (Toulouse) 24
2. Lalie VERNAY (Bourg de Péage II) 21
3. Julie TICHON (Bourg de Péage II) 19
4. Lisa GUIBBERT (Tournefeuille) 17
5. Julie ASSAUD (Val d'Argens) 16
Siobann DELAYE (Bourg de Péage II) 16
Sarah EL MORSLI (Montpellier - Frontignan) 16
Cléo LISSAT (La Motte Servolex) 16
Alice RABOT (Annecy F) 16
10. Leslie DA SILVA (Narbonne) 15

N1F Poule 4 Top Gardiennes J13


Pl Joueur Stats
1. Siriane CALAMY (Tournefeuille) 45
Coline OUVRARD (La Motte Servolex) 45
3. Claire MOREAU (Cannes Mandelieu) 35
Anne-sophie TRAUCHESSEC (Montpellier - Frontignan) 35
5. Margaux DESTOMBES (Aix Bouc) 30
Leila SAID (Annecy F) 30
7. Cloé LEHNEN (Val d'Argens) 25
8. Edith BRUEL (Bruguières) 20

Marie HIEN (Toulouse) 20
10. Fanta DIARRA (Narbonne) 15
Jovana MICEVSKA (Nice II) 15
Camille PLANTE (Bourg de Péage II) 15
Emilie TREMBLAY (Bourg de Péage II) 15
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

club labellisé

© 2011 Bruguières Occitan Club 31 Hanball - 31150 BRUGUIERES
 
Adresse courrier Nathalie PINTO - JP CHARPENTES - 10, impasse des Chardons - 31140 AUCAMVILLE
 
Contact : 2431027@handball-france.eu